AV Medical vous offre la possibilité d’augmenter fortement les chances de survie des victimes d’une fibrillation ventriculaire. Nous vous proposons une gamme très étendue de défibrillateurs.

Depuis la parution de « l’AR, utilisation d’un DEA lors d’une réanimation », tout le monde est autorise a utiliser un DEA pour une réanimation. Nous parlons alors des défibrillateurs de catégorie 1 que sont conçus spécialement pour être utilises par tout un chacun ne possédant pas de connaissance médicale. Les produits issus de la 2e catégorie sont eux exclusivement destinés a être utilisés par de professionnels du monde médical comme les médecins, les infirmiers, … etc. !

Pourquoi un DEA défibrillateur ?

Chaque année en Belgique, 10 000 personnes sont frappées par un arrêt cardiaque. Seuls 5 % survivent.

Les DEA (défibrillateurs externes automatiques) que sont simples a utiliser pour tout le monde peuvent sauver beaucoup de vies humaines du fait que ces appareils sont capables de corriger les troubles du rythme cardiaque. L’efficacité de ces appareils a déjà été prouvée par différentes études effectuées a grande échelle.

La chance de survie est directement proportionnelle a la rapidité avec laquelle ce trouble aigu peut être pris en charge. Une aide immédiate est d’une importance vitale dans une telle situation du moins si l’on peut contribuer a augmenter a cet accident cardiaque.

Ces appareils sont déjà utilises dans de nombreux pays. Ainsi les avions, les musées, les casinos, les centres sportifs, les shopping centres en sont équipes et bientôt tous les endroits a forte concentration de population le seront également.

 

 
  © avmedical